Muriel Lombardi. Jongleuse, manipulatrice d’objets, acrobate formée à l’école de cirque FLIC à Turin de 2006 à 2008. Elle se perfectionne en jonglerie auprès de Stefan Sing, Morgan Cosquer, Marco Paoletti, Sergey Ignatov, Jive Faury. Elle apprend la danse contemporaine, danse-contact, et l’improvisation avec Jules Beckman, Yann Lheureux, Florent Bergal, Roberto Olivan. Elle découvre le clown en 2004 avec Patrick Rabier puis le pratique avec Charlotte Saliou, Daphné Clouzeau, Raymond Peyramaure, Elise Ouvrier-Buffet, ainsi que le jeu d’acteur avec Roberto Magro et Alexandre Del Perugia. Elle crée la compagnie Easy to Digest en 2009 et intègre le collectif La Basse Cour. Elle montera le duo "Luxure et Décadence" en 2010, puis le solo "Rangez-vous!" en 2013. De 2012 à 2014 elle collabore avec la compagnie Sens Dessus Dessous sur la création de « Discordes ». Elle se consacre à la  production de Timbrement  vôtre depuis 2015.

Bruno Rodot. Première rencontre avec le cirque en 1999 dans l’ univers de la jongle (Jean Marc Gauby), puis arrive le trapèze (Véronique Gougat, Hélène Carrassse, Vincent Perous), le travail de comédien (Christelle Melem, Freddy Deveronnieres) , la danse et la danse voltige (Jacqueline Bessiere, Marie Ange Amiand),  les échasses (Cie Malabar) le clown (Michel Dallaire, Zoe Duponchel) et l’ équilibre sur objet. Il collabore avec différentes compagnies : Cirk’on’Flex et Cie, Les Cirqueurs de Plancher, Equilibre, Enfance et Theatre, l’escarcot perché, Desiderata, Aller-Retour, et crée la Compagnie de Mr Bû. Actuellement en création avec la Cie Vinchentof et Mr Bû dans « A Emporter sur Place » et  avec la Cie Easy to Digest dans « Timbrement Vôtre ».

Il met aussi son expérience en construction et travaux en hauteur au service du spectacle (installation d’agrès aériens, montage chapiteau, conception et fabrication de décors).

Regards extérieurs :

Violette Hocquenghem étudie les arts du cirque à l’école de cirque Balthazar à Montpellier en 1999. Spécialisée dans les acrobaties aériennes elle se produit en solo aérien de tissu et corde lisse. De 2003 à 2010 elle jouera avec le cirque La Tarumba et la cie Agarrate Catalina au Pérou. En 2010 elle intègre la cie l’Estock Fish et le Théâtre des Chemins. En 2011 elle intègre la cie Aller-retour avec les spectacles Hey ! Piolette !, Les Décadentes et Journal de nos corps.

Olivier Delamare. Formé auprès de Michel Dallaire à partir de 2001 il commence une carrière de clown en 2009 en créant avec Emmanuel Sembély la Cie Nezdames & Nezsieurs, et dans la foulée le duo « Hep ! Les Mobiles ! ». Il collabore avec les compagnies La Cie Bruit Qui Court, Le Théâtre du Vide Poche, La Cie L’Art Osé, La Cie Contre Pour. Il met en scène les compagnies Eocirk spectacle Mr Vegas et l’Archi Duchesse. Depuis 2016 il est également formateur au clown dans les écoles de cirque Turbul à Nîmes, Le Salto à Alès et au centre de formation Nezdames à Mialet.

 

Mireille Porcellana. Formée en théâtre par Michel Pruner, Jean-Jacques Nonot, Mireille Antoine, un temps comédienne auprès de cies lyonnaises elle s'essayera à la lumière avec Michel Paulet, Philippe Andrieux et travaillera avec les compagnies des 3/8 et de Philippe Delaigue. Elle utilise le théâtre comme outils d'expression, avec les enfants, les adultes, les laissés pour compte. Les mots et les autres sont le centre de sa vie, formée par le Roy Hart, par le théâtre de l'opprimé, elle essaie de se faire voix. Elle crée la Glaneuse en 2006 aujourd'hui Madame Mirmot. Elle se fait regard extérieur dans le monde circassien avec « Emoi » de Vost, Benoît Belleville.